Istanbul, Cappadoce et Pamukkale • TravelBreak

Temps de lecture: 8 minutes

Les meilleurs endroits pour la photographie en Turquie et des conseils de voyage généraux pour la Turquie (aventure, luxe et culture).

Conseils et meilleures choses à faire en Turquie, y compris un guide photo pour Istanbul, la Cappadoce, Éphèse et Pamukkale.  Du blog de voyage Travel-Break.net

«Cet endroit devrait être une merveille du monde… définitivement sur Petra.»

Alyssa a sorti les mots de ma bouche. Nous avions tous les deux été retenus comme conférenciers pour le Forum mondial du tourisme en Turquie et nous en avons profité pour explorer la Cappadoce, Pamukkale, Izmir, Istanbul et Éphèse.

«Des pays entiers peuvent-ils être des merveilles du monde?!»

Sensationnel. Une des meilleures semaines de ma vie. Mais nous ne sommes presque pas venus en Turquie.

Nous avons accepté de ne pas être d’accord avec nos premières pensées – nous regrettons notre hésitation à visiter la Turquie. Nous nous étions demandé, ainsi qu’à nos amis américains, est-il sécuritaire de voyager en Turquie maintenant? Est-il sûr de voyager en Turquie Les Américains?

Alyssa Ramos et moi sommes des voyageuses en solo. Alors que nous avions l’intention de nous rencontrer, comme d’habitude, nous nous sommes interrogés sur les avertissements de voyage en Turquie comme femmes.

La réponse est qu’Istanbul est une grande ville aussi sûre que New York, Barcelone et Rome. Franchement, il y a plus de troubles politiques et de crimes contre les femmes aux États-Unis que dans la plupart des régions du monde que nous qualifions de «dangereuses».

Cela étant dit, la Turquie et la culture turque sont aussi délicieuses que les desserts turcs. Nous avons passé plus d’une semaine à explorer la Turquie et avons passé un moment incroyable!

Dans cet article:

  • Que contient mon sac photo
  • Guide photo des meilleurs endroits en Turquie.
  • Comment se déplacer en voyage en Turquie.
  • Les meilleures choses à faire pour des expériences de liste de seau en Turquie.
  • Quand voyager en Turquie.
  • Quoi emporter pour la Turquie.

Avec quoi photographier:

Tout d’abord, je photographie avec un reflex numérique et un iPhone. Découvrez ces outils pour obtenir les meilleures photos lors de votre prochain voyage!

Si tout cela semble un peu déroutant, consultez mon Guide de la photographie pour débutants | Quel appareil photo vous convient le mieux.
Je fais aussi beaucoup de photographie sur iPhone uniquement (consultez mon guide)


Voici toutes les expériences photo incontournables en Turquie:

(Ils sont aussi amusants sans les photos)

1. Faites un tour en montgolfière en Cappadoce

Une expérience inoubliable pour voyager en Turquie, le lever du soleil en Cappadoce est magique. Commencez votre pré-matinée avec un petit-déjeuner continental rapide (limité) avant de prendre un vol avec 12 à 26 de vos amis * les plus proches *.

Excusez-moi, c’est vraiment une expérience parfaite et vous pouvez passer d’un la norme à un privé visite lors de la réservation à l’avance! Quoi qu’il en soit, vous vous retrouverez entre 4 et 20 km au-dessus du sol et vous adorerez chaque élément, peu importe avec qui vous le partagez.

Conseils pour l’expérience de la montgolfière en Turquie en Cappadoce:

  • Si les vents sont trop forts, la compagnie retardera les vols jusqu’au lendemain matin – accordez-vous un jour ou deux supplémentaires en Cappadoce en guise de sauvegarde – ou pour attraper les ballons du point de vue.
  • Si vous souhaitez aller au-delà de la ville principale de Cappadoce, vous aurez besoin d’une voiture – cependant, les compagnies de montgolfières effectuent les transferts à l’hôtel.
  • Il fait un peu froid, alors emmitouflez-vous! Vous devez également monter et descendre du panier de la montgolfière, alors portez un pantalon ou un legging.

Flottant comme un papillon dans le pays magique de la Cappadoce.

Montgolfière Cappadoce, Turquie avec Alyssa Ramos de My Life’s a Movie

2. Prenez des photos aériennes en parapente à Pamukkale.

Nous venions de finir de flâner dans les piscines de travertin de Pamukkale lorsque notre chauffeur nous a surpris avec une excellente nouvelle: «Il n’est pas trop tard pour faire du parapente à Pamukkale. En 15 minutes, nous étions au sommet d’une montagne… en courant avec un parachute.

Vous pouvez réserver du parapente via votre hôtel ou n’importe où dans la ville. C’est une aventure incroyable, c’est sûr!

BTW consultez mon guide ultime des conseils de photographie GoPro + accessoires

3. En fait, promenez-vous aussi à Pamukkale.

Si vous n’êtes pas d’humeur audacieuse, les piscines thermales de Pamukkale sont la licorne des parcs nationaux naturels. Traduisant du turc en «châteaux de coton», ces terrasses blanches ressemblent à des glaciers de neige, mais sont en fait des dépôts de carbonate de calcium.

En hiver, le parc ferme à 17h00 (c’est pourquoi nous avons pris des photos effrontées à 17h15, évitant ainsi la foule). Au printemps et en été, le parc est ouvert jusqu’à minuit.

Vous pouvez apporter votre maillot de bain pour vous baigner, mais il fait froid en hiver.

4. Explorez Éphèse

La ville grecque d’Éphèse a une forte signification chrétienne dans le livre de l’Apocalypse. C’est une merveille du monde antique et un voyage rapide depuis l’aéroport Andan Menderes.

J’ai pris la photo d’Alyssa pour cette partie du voyage! Suivez-la sur Instagram @MyLifesAMovie

Mais les sites se tiennent majestueusement seuls.

5. Visitez la Mosquée Bleue

Notoirement, le plus populaire de tous les points d’intérêt à Istanbul, la Mosquée Bleue est à la hauteur du battage médiatique! Tellement sympa, je l’ai visité deux fois au lever du soleil.

C’est gratuit de visiter la mosquée; cependant, pendant les heures de prière, il vous sera demandé de donner respectueusement à ceux qui adorent l’espace qui leur est dû. Ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas accéder à certaines parties de la mosquée ou poser un trépied pendant la prière.

6. Séjournez dans une grotte en Cappadoce

Déplacez-vous sur les hôtels sept étoiles d’Abu Dhabi! Il n’y a rien de tel que de vivre dans une grotte d’une ville souterraine. Les volcans ont creusé des roches au cours des siècles; ceux-ci sont devenus les maisons des gens et finalement, les points d’intérêt de la Turquie pour une expérience d’hébergement de luxe.

Profitez d’un repas sur le toit de votre hôtel troglodyte en Cappadoce.

Et dormir dans une grotte restaurée où les classiques antiques rencontrent les toilettes modernes, l’électricité et le confort.

Nous avons séjourné à l’Amber Cave Suites (ci-dessus) et au Museum Hotel (photo de couverture).

7. Visitez la ville souterraine.

Il y a trente-six villes souterraines en Cappadoce, la plus populaire étant la ville souterraine de Kaymakli (photo ci-dessous). L’habitation troglodyte possède une défense complexe contre les ennemis. Des systèmes de ventilation aux pièges, aux vignobles, aux églises et aux pépinières, l’ingénierie de 100 tunnels et de huit étages en fait l’une des villes les plus fascinantes que je n’ai pas encore visitées.

8. Trouvez un toit à Istanbul.

Istanbul est connue pour son art excentrique et ses toits funky. Offrez-vous du narguilé, du vin ou du café turc avec une vue sur la seule ville métropolitaine d’Europe centrale et asiatique.

9. Chassez les yeux bleus en Cappadoce

Iconique de la Turquie, les yeux bleus ou «Nazars», protège contre le mauvais œil – tous ceux avec envie qui vous souhaitent du mal.

Juste en haut de la route donnant sur les arbres se trouve un restaurant. Nous leur avons demandé si nous pouvions apporter notre thé à l’extérieur sur le toit, et ils ont accepté.

10. Promenez-vous dans Sainte-Sophie

Signifiant «Sainte Sagesse», le musée actuel a évolué comme une église chrétienne, une cathédrale grecque orthodoxe, une cathédrale catholique romaine et une mosquée impériale. Promenez-vous à l’intérieur et vous apprécierez également ses dômes majestueux.

11. Parc national de Göreme, Cappadoce

Le parc national de Göreme décrit toute la région, mais il existe des sites rocheux qui ont des surnoms tels que Rose Valley, Mushroom Valley et Imagination Valley. Demandez à votre guide ou chauffeur de vous visiter à travers la cheminée de fées et les formations rocheuses volcaniques.

Meilleurs endroits en Turquie pour la photographie, le luxe, l'aventure et la culture.  Voir le guide complet sur Travel-Break.net

Les meilleurs endroits pour la photographie en Turquie, y compris en Cappadoce, en Turquie via @StephBeTravel |  TravelBreak.net

12. Pont du Bosphore, Istanbul

Idéal au lever ou au coucher du soleil, capturez les mosquées de loin via le pont du Bosphore à Istanbul.

Comment se déplacer en Turquie

  • Voler dans Aéroport Atatürk d’Istanbul, faire de la visite d’Istanbul de votre voyage le premier ou le dernier morceau de votre boucle. Ensuite, nous nous sommes envolés vers Aéroport de Neveshir (super pas cher… 25 $ – 40 $) pour voir la Cappadoce pendant quelques jours. Nous nous sommes ensuite envolés pour Izmir pour rencontrer notre guide et avons pris une heure de route pour Éphèse. Ensuite, trois heures et demie de route jusqu’à Pamukkale. Nous avons ensuite conduit une heure au Denizli aéroport où nous avons pris l’avion pour Istanbul.
  • Obtenir un Voir en ligne avant d’arriver à l’aéroport d’Istanbul. Vous pouvez en obtenir un à l’arrivée, même s’il faut une autre file d’attente et qu’ils ne prennent que de l’argent liquide. Ils semblaient également très contrariés que je n’ai pas eu mon visa à l’avance.
  • Taxis vs Uber: Utilisez un Uber chaque fois que possible à Istanbul. Ils n’ont que Uber X qui peut accueillir six, mais Istanbul est connue pour surcharger les touristes dans les taxis. Votre tarif de taxi finira par être de 2 à 3 fois son coût réel – il vaut mieux prendre un Uber.

Quand voyager en Turquie

  • La haute saison est pendant l’été. Le temps est chaud et les prix atteignent presque trois fois le prix.
  • Vous attraperez de faibles pluies en hiver, mais vous éviterez la foule.
  • Le meilleur moment pour voyager est vraiment au printemps.

Quoi emporter pour votre voyage en Turquie

Emportez définitivement un pashima ou un foulard pour visiter les mosquées. Ils constituent également un moyen facile d’habiller une tenue beaucoup plus confortable.

J’aurais aimé emballer plus de jupes maxi. Non seulement ils sont confortables et répondent aux besoins conservateurs des mosquées que vous visiterez, mais ils ont fière allure sur les photos!

Pour les photos, je prends avec un iPhone 7, GoPro 4, Go Pro Session et Canon 70D.

Guides de photographie:

Le guide ultime de la photographie iPhone: astuces, accessoires, fonctionnalités, applications
Le guide ultime des accessoires GoPro + astuces
Guide du débutant du meilleur équipement photographique

Voir les listes d’emballage complètes

Maillots de bain pour femmes
Tenue de paradis pour homme
Tenue de plein air et de fitness pour femmes
Vêtements d’extérieur et de sport pour hommes
Vêtements de neige pour femmes
Vêtements de neige pour hommes


Quels spots ajouteriez-vous comme
meilleurs endroits pour la photographie en Turquie?


Merci

Un grand merci au Forum mondial du tourisme de m’avoir invité à parler au nom du marketing de destination. J’ai pu faire des petits voyages effrontés avec leur aide et un peu de planification avec Alyssa Ramos de MyLifeIsAMovie.com

Forum mondial du tourisme, février 2017, à Istanbul, Turquie


Épinglez ce message pour le lire plus tard:


POSTES QUE VOUS AIMEREZ

Mes 25 meilleures expériences de voyage dans le monde à 25 ans (photos)
Photos d’Israël – Trésors du passé et du présent
5 raisons pour lesquelles Abu Dhabi est la ville la plus fascinante du monde (Photos)
Slovénie: lac de Bled, Ljubljana et parc national du Triglav (photos)
5 raisons de ne pas visiter l’île de Hvar, Croatie (photos)

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *