Randonnée à Big Pine North Fork, Californie

Temps de lecture: 6 minutes

Vous recherchez une randonnée en Californie - La forêt nationale d'Inyo, dans l'est du Nevada, regorge de lacs, de montagnes et d'aventures.  Trouvez des conseils pour la randonnée à North Fork Pine Creek - Travel-Break.net Travel BlogDéplacez-vous sur Big Sur! Le Golden State récolte des lacs, des plages et des montagnes… mais les meilleures randonnées en Californie sont celles qui ne sont pas dérangées… et à découvrir. J’ai emballé mon sac à dos pour un week-end de camping (meh… quelque part entre le camping et le glamping) dans les Nevadas de l’Est. Nous avons frappé Alabama Hills avant de prendre le Big Pine Creek North Fork Trail pour débrancher – une désintoxication numérique bien nécessaire. La forêt nationale d’Inyo, à quelques minutes de route du parc national de Mammoth ou de Sequoia, valait bien les quatre heures de route de Los Angeles.

Dans cet article:

– Directions à Big Pine North Fork.
– Carte imprimable de John Muir Wilderness.
– Règles du parc national d’Inyo.
– Où rester.
– Liste de colisage de la randonnée d’une journée.
– Des photos de partout où nous nous sommes arrêtés.
– Des randonnées similaires qui pourraient vous plaire.

Comment se rendre à Big Pine Fork dans le parc national d’Inyo

La ville ferme dans l’est de la Sierra Nevada est Big Pine. La réception des données et du téléphone est incohérente. Si vous avez peur de perdre l’accès à votre réseau, je vous suggère d’obtenir un itinéraire vers Big Pine à l’avance:

De Big Pine, allez vers l’ouest sur Crocker Avenue qui devient Glacier Lodge Road. Continuez jusqu’au bout de la route. Il y a un autre point de départ du sentier à la station d’emballage et au parking avec des toilettes en cabine (les seules disponibles). Le parking est à usage de jour.

Inyo National Forest fournit une carte imprimable de John Muir Wilderness avec des détails.

Distance de l’itinéraire:

On dit que la fourche nord de Big Pine Creek est une randonnée de 9 miles. Cependant, entre toutes les errances dans la forêt nationale d’Inyo, le pas-o-mètre de mes amis a enregistré plus de douze miles de marche.

Règles de Big Pine Creek North Fork:

  • Les chiens vont bien (oui).
  • Apportez ce que vous faites ressortir.
  • Traitez l’eau avant de la boire.
  • Stationnement de jour uniquement.
  • Camping ok avec permis du centre des visiteurs du parc national d’Inyo.
  • Si vous voyez un animal, laissez-le tranquille. Entreposez correctement les aliments et les déchets.
  • Pas de feux de camp (sur le sentier, les feux de camping sont corrects).
  • Les règlements John Muir s’appliquent.

Où rester:

  • Terrain de camping le plus proche: Terrain de camping Big Pine Creek
  • Lodge le plus proche: Glacier Lodge
  • Autre: Nous avons campé au terrain de camping Tuttle Creek à proximité et avons attrapé le lever du soleil avant de nous diriger vers le pied de la randonnée.

En savoir plus sur la forêt nationale d’Inyo sur leur site officiel.

En route vers les lacs, faites une pause aux premières chutes.

S’il y a jamais eu une randonnée d’une valeur de neuf kilomètres, c’est bien la fourche nord de Big Pine Creek.

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

Vue du premier lac.

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

La forêt nationale d’Inyo devient chaude. Les trembles fournissent de l’ombre vers et depuis les lacs glaciaires, mais il y a plusieurs tronçons tout au long de la randonnée qui ne fournissent aucune ombre.

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

Rive au deuxième lac.

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

Vue au deuxième lac. Collaboration photo @TiffPenguin et @JonathanBasiago

Liste de colisage d’une journée + conseils

Le soleil est chaud! La majeure partie du sentier est ombragée, mais vous aurez un coup de soleil. J’ai emballé mes lunettes de soleil Maui Jim, non seulement parce qu’elles sont l’un de mes sponsors, mais parce qu’elles sont la paire de lunettes de soleil la plus légère que je possède et qu’elles ont une lentille polarisante qui améliore les couleurs (et offre une protection UV). Cela signifie que vos yeux ne sont pas seulement plus sûrs, mais que vous obtenez une meilleure vue. Considérez-le comme une promenade avec votre filtre Instagram préféré voilé sur vos yeux. Ceci est particulièrement important dans une randonnée aussi brillante et épuisante.

Chapstick est également essentiel pour lutter contre la déshydratation des lèvres gercées et un chapeau protégera votre visage malgré les nombreuses fois que vous réappliquerez l’écran solaire.

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

Il ne semblait pas y avoir de moustiques qui nous piquaient, mais il y avait une pléthore d’insectes (et de souris) que je n’avais jamais vus. Nous portions un insectifuge au cas où.

À moins que vous ne souhaitiez parcourir les 5 premiers kilomètres avec un gallon d’eau, vous devriez envisager un filtre à eau compact. Il y a beaucoup de criques le long du chemin menant au lac principal. Mon ami a emballé le système de filtration d’eau Sawyer. Le Sawyer n’est pas aussi rapide que les pompes ou les assistés par gravité, mais c’est le plus compact – et avec des randonnées plus longues, moins vous en portez, mieux c’est.

Sur la photo de droite @Axelle_Claire

Big Pine North Fork au parc national d'Inyo, dans l'est du Nevadas, en Californie |  Liste de colisage et conseils de voyage via Travel-Break.net

Rappel: il n’y a pas de porta-pots ou de toilettes de style cabane sur le sentier. Veuillez faire vos affaires loin des sources d’eau naturelles et transporter toutes vos ordures à l’extérieur du parc au moment du départ.

  • Collations / Déjeuner
  • Chaussures pour l’eau et la randonnée

Note importante: j’ai pris mes chaussures de course régulières et elles sont tombées une partie. Sérieusement, ils ont déchiré.

Chaussures de randonnée pour hommes: (légères), (lourdes)
Chaussures de randonnée pour femmes: (légères), (lourdes)

Le Département de l’agriculture des États-Unis a émis un avertissement indiquant qu’il y avait une « augmentation de l’activité baissière ». La forêt nationale d’Inyo ne fait pas exception.

Je trouve pratique d’avoir mon iPhone dans un sac banane, pour ne pas avoir à enlever tout mon sac à dos pour une photo ou Snapchat. Ne me jugez pas, cela fait partie de mon travail et j’adore les photos.

Équipement photo suggéré pour la randonnée d’une journée:

  • Go Pro
  • Oslo Clip pour votre téléphone intelligent
  • Batterie iPhone
  • Coque Mini Trip-Pod + Trépied iPhone

Consultez ces articles pour plus de détails:

Lire: Le guide ultime de la photographie iPhone
Lire: Le guide ultime des accessoires et astuces GoPro


Messages que vous pourriez aimer

Big Sur Road Trip / Highway 101 – Aucun titre intelligent nécessaire (Photos)
Débranchez: Au revoir la technologie, Hello Yosemite National Park
Hiver californien: ski, surf et avocat (photos)
Desert Vibes: tout ce que vous voulez savoir sur la vague, Arizona (Photos)
Road trip en Arizona et en Utah (photos) – Horseshoe Bend, Monument Valley, Devil’s Garden


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *