Ile de Cat Ba

L’Ile sauvage de la Baie d’Halong

Découvrir l’Ile de Cat Ba pendant votre séjour dans la Baie d’Halong

L’Ile de Cat Ba est la plus grande Ile de l’archipel portant le même nom et comprenant 367 îles au total. L’île comprend un Parc National resté très sauvage et reconnu comme Réservoir Biologique Mondial par l’UNESCO depuis 2004. Le Parc doit bien sûr cette reconnaissance à sa riche biodiversité. On y trouve des forêts vierges tropicales, des montagnes calcaires, des mangroves, tout ceci abritant 1.560 végétaux, 53 familles animales dont 160 variétés d’oiseaux, 45 de reptiles, 21 d’amphibiens, outre plus de 1.300 espèces d’organismes marins. L’Ile offre de nombreuses activités comme des randonnées, des balades en vélo sans oublier la relaxation sur ses plages.

Les croisières dans la Baie d’Halong et Baie de Lan Ha d’APT Voyages comprennent une découverte de l’Ile de Cat Ba. Les circuits vous feront découvrir la végétation luxuriante de l’Ile à travers une balade en vélo puis à pied autour du village de Viet Hai, petit hameau où vivent 70 familles accueillantes. Parfait pour se reposer et goûter à la vie de la campagne vietnamienne, APT Voyages y dispose de bungalows qui pourront vous permettre de passer une seconde nuit dans la région après une nuit à bord de nos bateaux.

 

Un aperçu de l'île de Cat Ba en photos

Crédit photo: Mathieu Arnaudet / APT Travel / Banques d'images gratuites

Nos circuits incluant l'île de Cat Ba

Les incontournables du Nord Vietnam et Luang Prabang

Ce voyage vous fera découvrir les deux pays que l’on a coutume d’appeler «fères», le Vietnam et le Laos. Vous visiterez les sites incontournables du Nord Vietnam et vous partirez ensuite visiter la Province de Luang Prabang qui recèle des sites naturels extraordinaires sans doublier la ville de Luang Prabang au charme incomparable. Vous vous […]
14 jours / 13 nuits
Hanoi, Vietnam

Voyages combinés

Le Nord Vietnam et randonnée à Luang Prabang

Ce voyage vous fera découvrir les deux pays que l’on a coutume d’appeler «fères», le Vietnam et le Laos. Vous visiterez les sites incontournables du Nord Vietnam et vous partirez ensuite faire de la randonnée dans le Nord Laos. Vous vous immergerez ainsi dans un pays peu connu et très accueillant.
16 jours / 15 nuits
Hanoi, Vietnam

Voyages combinés

Cascades Ban Gioc Cao Bang Vietnam

Les beautés naturelles du Nord-Est du Vietnam

Le Nord Vietnam regorge de sites naturels grandioses et encore très bien préservés. Nous vous invitons à les découvrir! Ce circuit vous emmène dans le Nord es du Vietnam qui est encore très sauvage. Vous visiterez plusieurs Parcs Nationaux et les chutes d’eau de Ban Gioc, les plus impressionnantes du Vietnam !
13 jours / 12 nuits
Hanoi, Vietnam

Ecotourisme

Les Baies d’Halong : maritime et terrestre

Vous n’avez que quelques jours à passer au Nord Vietnam ? Ce circuit pourrait bien vous plaire ! Vous visiterez les trois sites les plus connus : Hanoi, la Baie d’Halong et Ninh Binh, aussi connu sous le nom de Baie d’Halong Terrestre.
6 jours / 5 nuits
Hanoi, Vietnam

Incontournables

En savoir plus sur ce lieu ?

Pour avoir des informations précises sur ce lieu ou nous parler de votre projet de voyage

Vous pouvez aussi découvrir

Le Vietnam regorge de lieux superbes et intéressants. N’hésitez pas à regarder davantage ce que vous aimeriez visiter et à nous contacter pour confectionner le voyage qui vous conviendra le mieux

Pourquoi réserver avec nous ?

Flexibilité

Circuits en groupe à la carte ou personnalisés

EQUIPE FRANCOPHONE

Equipe francophone et passionnée à votre disposition

PRIX AVANTAGEUX

Pas ou peu d’intermédiaire entre vous et nous pour le meilleur prix